Je me rend au rendez vous hebdomadaire avec les potes du club à 13h salle Agora à Capdenac.

J'y retrouve Guy, Gilbert et Raymond, on prend l'axe direction Decaze afin de retrouver Tinel, Luc et Didier.

L'automne s'est bien installé et le vent souffle fort par raffales, il ne fait pas très chaud mais j'ai toujours le cuissard court. Je me sent en forme, l'espacement des entrainements me fait du bien. Je récupère d'une saison intensive, j'ai roulé 4 fois par semaine jusqu'ici, jusqu'en janvier, je ne vais plus y aller que 3 fois afin d'avoir des bases saines pour 2012 et ne pas arriver grillé en janvier.

On a fait une belle sortie, on s'est bien tiré la bourre avec Luc (il va marcher fort ce jeune......), bref : que du plaisir (sauf le vent qui nous a bien fait bosser...).

Bref en résumé : une jolie boucle vers Latronquière, Aynec, Bagnac, 102 km à 27 de moyenne et 1350 m de D+.

Retour à l'accueil