Le blog de sebsyl82

Mercredi 30 Novembre 2011

30 Novembre 2011

Aujourd'hui, le temps est doux, et vu que j'ai un rendez-vous chez un client en début d'aprèm, j'en profite pour aller rouler ce midi. Petite sortie décontract en vue, je prend donc direction Asprières, puis les Albres. Je monte tout...

Dimanche 27 Novembre

27 Novembre 2011

Ce matin, encore des températures fraiches : il fait 4-5 °. On se lance avec Guy et Trutru direction Figeac, puis Bagnac. On bifurque avant en direction de Latronquière pour faire la bosse menant à la jonction de Bagnac que l'on rejoint...

Samedi 26 Novembre

26 Novembre 2011

Cette semaine, je n'ai pas roulé, occupé professionnellement parlant, et ça m'a fait du bien... Voilà un an que je n'avais pas levé le pied ou peu. Bref, jusqu'à fin décembre, je vais engranger les kilomètres cool, sans trop forcer,...

Dimanche 20 Novembre

20 Novembre 2011

Ce matin.... redoux, et retour du vent..... La séance d'hier en force a laissé des traces et je part par l'axe en moulinant, les jambes sont lourdes ! Qu'importe, j'ai un peu de temps, j'y vais tranquille vent de face à 30-35... Arrivé...

Samedi 19 Novembre

19 Novembre 2011

Cet aprèm je fais la nounou, je pars donc rouler ce matin. L'air est frais mais le ciel est dégagé, il fait 4-5° lorsque je pars. Je prend la route de Figeac et grimpe par le Couquet, ça va, je mouline pépère. Une fois rejoint Figeac,...

Mercredi 16 Novembre

16 Novembre 2011

Je profites du temps sec pour sortir un peu ce midi. Le vent est tombé (ouf...), le ciel est bas. Je pars dans l'idée de bien tourner les jambes, sans forcer outre mesure. Ainsi, je pars direction d'Asprières puis les Albres, par la...

Compléments sur le SuperSix Evo

13 Novembre 2011

Pour ceux qui sont intéressés, voici quelques compléments techniques sur le SuperSix Evo, à commencer par la géométrie, en tout point identique à celle du SuperSix, et du Caad 10 d'ailleurs : Voici par ailleurs le descriptif du SuperSix...

Dimanche 13 Novembre

13 Novembre 2011

Ayant un peu de bricolage à faire ce matin, je ne pars qu'à 11h pour une sortie décontract..... en sortant de Capde, je croise le club de Figeac, ce qui fait que l'échauffement que je croyais cool se résume à une montée vers Figeac...

Samedi 12 Novembre

12 Novembre 2011

Aujourd'hui le vent souffle fort, mais il fait doux et le soleil est de la partie. Sortie avec le club au programme, on a rendez-vous comme d'hab à 13h salle Agora. On est 4 à prendre l'axe en direction de Decaze pour faire la jonction...

Bell Volt

12 Novembre 2011

La saison dernière, et même depuis 2 ans, je roulais avec un casque Giro Ionos. Cependant, depuis Janvier et l'accident dont j'ai été victime, mon vol plané sur la tête avait rendu son utilitation certes possible, mais peut être dangereuse...

Vendredi 11 Novembre

11 Novembre 2011

Deuxième sortie en Super Six Evo. Je retrouve Guy, Cyril et Trutru salle Agora à 9h. Il fait un temps correct, les températures sont remontées depuis quelques jours. Nous partons direction de la madeleine, puis partons sur Faycelles,...

Campa lance son groupe électronique

10 Novembre 2011

La prestigieuse marque italienne Campagnolo a dévoilé son groupe électronique, l'EPS, pour Electronic Power Shift. Un grand pas en avant disponible en décembre. C'est en Sicile, à Taormina et à proximité de l'Etna, que Campagnolo a...

Mercredi 9 Novembre : premier tour en Evo

9 Novembre 2011

Bon ben voilà, première sortie en SuperSix Evo ce midi. Avant tout, je précise que mon précédent bike était aussi un ssix : hi mod de 2009 en Sram Red, je suis donc parti sur le même niveau d'équipement, sauf le pédalier que j'ai fait...

Mon nouveau spad : SuperSix Evo

8 Novembre 2011

J'ai récupéré aujourd'hui mon nouveau compagnon de route : SuperSix Evo en Sram Red. Tout d'abord quelques photos de ce nouveau joujou : une vue d'ensemble pour commencer, détail du pédalier Red en 53x39 : brasé avec antidéraillement...

Dimanche 6 Novembre

6 Novembre 2011

On se retrouve à 9h, Cyril, Guy, Trutru et moi salle Agora. Le temps est gris et il pleut un peu..... mais beaucoup moins qu'hier heureusement. On part direction Faycelles puis direction Béduer, le rythme est tranquille, ça se voit...