Le blog de sebsyl82

Dimanche 30 Octobre

30 Octobre 2011

Petite sortie relax ce matin avec Cyril et Guy : Capdenac, Foissac, Saut de la Mounine, Villeneuve, St Igest, Drulhe, Balaguier, Capde..... On a roulé tranquille : 75 bornes à 26...... ça sent l'hiver malgré le beau temps !

Samedi 29 Octobre

29 Octobre 2011

Dernière journée avant le changement d'heure. L'automne s'est bien installé, mais il ne fait pas froid, toujours en court.... Quoiqu'il en soit, il a plu ce matin, et pour le moment ça va. Rendez vous avec les amis comme d'habitude....

Etapes du tour mondovélo 2012

28 Octobre 2011

ACTE 1 : 8 JUILLET 2012 - ALBERTVILLE / LA TOUSSUIRE, LES SYBELLES Cet acte 1 vous fera traverser le département de la Savoie sur un parcours de 140 km. Au cœur de 4 grandes vallées alpestres, Albertville vous recevra cet été et nous...

Jeudi 26 Octobre

26 Octobre 2011

Il fait beau ce soir, beau et venté s'annonce ma dernière sortie en ces horaires du soir..... dimanche passage à l'heure d'hiver. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, aussi ce soir je me contente de 50 bornes vers Villeneuve,...

Dimanche 23 Octobre

23 Octobre 2011

Le vent souffle fort, mais le soleil est toujours de la partie en dépit des prévisions météo pas super pour la semaine prochaine. Je décide donc d'aller rouler un peu.... avant d'aller faire halloween avec les petits. Sorti de Capdenac...

Samedi 22 Octobre

22 Octobre 2011

Ce matin, visite chez le vélociste pour affiner les devis pour mon nouveau vélo..... ce sera donc un SuperSix EVO en SRam Red, je conserve les Ksyrium SL en roues d'hiver, et pour le moment, je reste dans l'expective d'un achat de...

Mercredi 20 Octobre

20 Octobre 2011

Le temps est frais aujourd'hui et le vent n'améliore rien. Un peu de crème chauffante sur les gambettes avant de partir le cuissard court et hop, c'est parti direction Villeneuve. Je pars cool le froid se faisant sentir sur les genous....

Vers un nouveau vélo

Matériel

19 Octobre 2011

J'ai vendu ce soir mon vélo actuel, connaissant son passé et le fait que j'ai eu un remboursement intégral par mon assurance, je m'en sort superbement !!!! Je ne voulais pas avoir 2 pad à la maison, d'où mon attente avant d'investir,...

Giro 2012

18 Octobre 2011

Le Tour d’Italie 2011 était excessivement dur. Celui de 2012 le sera aussi, mais sans faire dans la démesure. C’était le souhait de son nouveau patron, Michele Acquarone. Le coup d’envoi sera donné du Danemark, à Herning, avec un prologue....

Tour de France 2012

18 Octobre 2011

Bien qu'ayant déjà fuité des cartons d'ASO depuis quelques jours, voici le tracé officiel du tour 2012 : On savait depuis fin juillet que les équipes d'Amaury Sport Organisation œuvraient sur un tracé qui mettrait en valeur des massifs...

Dimanche 16 Octobre

16 Octobre 2011

Hier soir a eu lieu la traditionnelle réunion du club..... inscrit pour l'année 2012.... On a donc fait le bilan de la saison passée pour notre petite structure, notamment en repassant en revue les évènements organisés cette année....

Fulcrum 2012 : Racing Zéro Dark Label

Matériel

15 Octobre 2011

Toujours dans l'idée d'un achat proche, je m'intéresse de près à ces roues Fulcrum, les roulements céramique semblent être un vrai plus et d'après les retours donnent à la roue une fluidité plusqu'intéressante. Je n'ai pas eu l'occasion...

Samedi 15 Octobre

15 Octobre 2011

Hier soir j'ai rencontré une personne qui va sûrement acheter mon vélo actuel..... remboursé par mon assurance suite à mes déboires de janvier...... l'ayant racheté à mon assurance 150€, j'espère faire faire fois dix..... on verra...

Jeudi 13 Octobre

13 Octobre 2011

L'été est de retour : voilà quelques jours que les après midi sont doux et ensoleillés, vraiment une belle fin de saison que l'on a là ! Malgré ce beau temps, le vent souffle fort. Je profite d'un rendez vous en milieu d'après midi...

UCI WorldTour 2011

10 Octobre 2011

Sans surprise et après une magistrale saison 2011, avant même la dernière épreuve (le Tour de Lombardie) le champion de Belgique Philippe Gilbert (Oméga Pharma-Lotto) s'octroie la première place de l'UCI WorldTour 2011. Il possède...