Mercredi 30 : Tempo rapido.....

Sortie solo vers Decaze puis Combes et retour tempo par l'axe !

57 bornes à 32.8 pour 450 de déni...... 

 

Lundi 28 : Récup active #2 !

Petite sortie cool à nouveau ce matin..... besoin de récupérer encore un peu. En passant par Felzins, je rejoins la route de Plancat, que je rejoins après une montée cale. Je rejoins Montredon, puis Bagnac, afin de remonter vers la route de Latronquière. Redescente par la pisciculture sur la route de Figeac. Retour par la bosse de la Roque, et enfin le Couquet.

60 bornes à 26.9 pour 1050 de déni...... 

 

Dimanche 27 : Récup active.....

Petite récup active ce matin après les efforts sans retenue d'hier. En passant par Felzins, puis Bagnac, retour par Figeac, Faycelles, puis les vallons de la Cassagnole et l'Aiguille et enfin le Couquet.

58 bornes à 27.1 pour 550 de déni...... 

 

Samedi 26 : Rando du club...... rythme !

Pour une fois, le soleil est de la partie, le club avait pour habitude de voir la météo contre lui, pour une fois, il devrait y avoir du monde ! Je rejoins Bruno, venu à Capde pour l'occasion. Son nouveau bike Emonda SLR est magnifique, vraiment un beau joujou. On va récupérer un collègue avant de se rendre au kiosque où est donné le départ à 13h30.

Les cyclistes sont au rendez vous, ça va rouler vu les types qui sont là !

Départ donné ça embraye algré la voiture ouvreuse. Rapide procession jusqu'à Balaguier où la route tourne à gauche. Malgré le manque de rythme, je me tiens devant faiblissant un peu sur les 200 derniers mètres, montée rapide, le genou tiens bon :-o

La suite est menée à bloc sur les casses pattes du plateau de Foissac / St Clair, jusqu'à la remontée sur St Jean de Laur et Marroule où est le ravito !

Retour sur Capde, à bloc encore par Martiel et Villeneuve !

Sur la partie de la rando, le parcours fait 88 bornes, 1180 de d+..... parcourus à 34 de moyenne..... 

EN RESUME : PARTI FORT RENTRE A BLOC ;-)

104 bornes à 31.9 pour 1350 de déni...... depuis la maison !

March Distance Challenge

Une édition sous le signe du soleil !Une édition sous le signe du soleil !
Une édition sous le signe du soleil !Une édition sous le signe du soleil !Une édition sous le signe du soleil !

Une édition sous le signe du soleil !

Vendredi 25 : Rainy day :-o

Petit tour ce matin pour tester le genou qui me tire depuis quelques jours. Je masse mais bon..... pas top !

nacDirection donc Figeac par le Leclerc, puis je pars vers Bagnac en enroulant..... Je rejoins ensuite Montredon pour rentrer par Livinhac puis Bouillac.

55 bornes à 31.3 pour 350 de déni......

 

Jeudi 24 : After work... bis... cadence cool...

En tournant bien les jambes, direction Viviez tempo à 35-36, afin de remonter sur les Albres. La fin d'après midi m'incite à couper court tout en me laissant le temps de rentrer par Galgan puis Peyrusse avant de plonger sur la vallée de la diège.....

50 bornes à 29.1 pour 600 de déni......

 

Mercredi 23 : Solo court after work...

Classica en fin d'après midi, direction Villeneuve par la Diège Tempo, puis par St Igest et la gare de Villeneuve, je rentre en rejoignant le pont des trois eaux....

48 bornes à 30.1 pour 550 de déni......

 

Mardi 22 : HT Récup active / vélocité !

 

Dimanche 20 : Solo Flotte.....

Petite motivation : il semble que la pluie va tomber une bonne partie de la journée...... Petite sortie vers Viviez puis Combes, et retour par l'axe.

58 bornes à 29.7 pour 300 de déni......

 

Samedi 19 : Endu Solo.... Back home !

Enfin dehors après la semaine bouclée dans le garage..... bientôt le changement d'heure heureusement !

Initialement, je comptais aller sur Rodez, mais après une bonne partie de manivelles en passant par Viviez, puis Cransac, et St Christophe, je remonte par Bruéjouls sur Balsac, et file vers Nuces pour faire un petit pèlerinage par la maison que j'aime tant...... Je repars ensuite sur Marcillac par Gradels, et rejoins la vallée de St Cyprien pour rentrer tempo par Conques et St Parthem.

Sortie endu, les bosses montée i2, le reste en endu de base, quelques accélérations, et de bonnes sensations.

131 bornes à 31.7 pour 1150 de déni......

Samedi 19 : Endu Solo.... Back home !

Enfin dehors après la semaine bouclée dans le garage..... bientôt le changement d'heure heureusement !

Initialement, je comptais aller sur Rodez, mais après une bonne partie de manivelles en passant par Viviez, puis Cransac, et St Christophe, je remonte par Bruéjouls sur Balsac, et file vers Nuces pour faire un petit pèlerinage par la maison que j'aime tant...... Je repars ensuite sur Marcillac par Gradels, et rejoins la vallée de St Cyprien pour rentrer tempo par Conques et St Parthem.

Sortie endu, les bosses montée i2, le reste en endu de base, quelques accélérations, et de bonnes sensations.

131 bornes à 31.7 pour 1150 de déni......

#ravito #endusolo

#ravito #endusolo

Vendredi 18 : HT 40' Récup active !

Jeudi 17 : 75' HT FSM / Vélocité....

Mercredi 16 : HT Gimenez....

Lundi 14 : HT Récup active !

 

Dimanche 13 : Quelques bosses en mode Slo' Mo'......

Petit tour en vue ;-)

Après la belle sortie de hier, je ressent les pattes. Aussi je me dirige vers Figeac tranquille. Je rejoins le foirail pour prendre la bosse remontant sur le centre équestre. Cela me permet de rejoindre Cardaillac puis la bosse de St Bressou. Je redescend sur Lacapelle pour remonter sur Rouqueyroux. Redescente sur Aynac pour remonter finaleent par Lunan.

78 bornes à 26.8 pour 1250 de déni......

March Climbing Challenge

Samedi 12 : Tempo Solo.... Les 2 Vallées !

La classica style "flat ride", aujourd'hui sous le soleil avec un peu de vent de nord ouest pénible.

Visite de la vallée du Lot vers Cajarc puis St Cirq Lapopie, puis de celle du Célé de Conduché jusqu'à Marcilhac, Brengues puis Boussac. Retour par la bosse de l'aiguille.

Bonnes jambes, bonnes sensations........

110 bornes à 33.1 pour 600 de déni......

March Gran Fondo

Mars 2016
Mars 2016
Mars 2016

Vendredi 11 : On the road again....

La station debout au taf me laisse les jambes lourdes, et je sais que le fait de ne pouvoir faire que du home trainer la semaine, vont rendre la sortie de cet après midi compliquée niveau sensations. Beh teh, pagraaaaave. Direction donc Figeac puis ensuite je vais sur Planioles. Je vais aller faire un petit coucou au causse de Livernon. Pour cela, direction la bosse de Bonhomme, vent de face :-o puis je redescend pour rejoindre Assier et Livernon.

Passant par Grèzes, je peut ainsi redescendre sur Brengues. Remontée sur la route de Cajarc. Les jambes vont mieux..... je rejoins Carayac et rentre par St Pierre puis Faycelles.

78 bornes à 28.7 pour 1250 de déni......

 

Jeudi 10 : 30' pour tourner les pattes...

Mercredi 9 : HT Intervalles Seuil !

Mardi 8 : HT Intervalles Force / Vélocité.....

 

Dimanche 6 : Solo pas chaud !

Bien couvert petite sortie en tournant bien les jambes, vers Cajarc par la Madeleine puis la vallée du Lot, et retour par Faycelles et Figeac.

67 bornes à 30.5 pour 550 de déni......

 

Samedi 5 : Giboulées et vent...

Toujours ce satané vent, et pour ne rien arranger, il pleut encore.

Petit tour en mode endu de force vers Viviez, puis Combes où je fais une session de 30/30, retour par Bagnac où je décide finalement de rentrer par les vallons de Felzins.

73 bornes à 29.2 pour 900 de déni......

 

Vendredi 4 : Transfert cool cool !

Peu motivé par le vent et la pluie, l'attrait de la route est trop fort.

Direction St Felix, pour remonter sur St Felix, petit KOM au passage, avec bien peu de sensations dans les pattes. Je rejoins Felzins, puis repars en direction de Montredon. Je rejoins ensuite Bagnac, puis l'axe afin de rejoindre la bosse de Lunan. Au sommet, direction St Jean pour rejoindre la route du Couquet, que je rejoins pour redescendre sur Capde.

48 bornes à 26.2 pour 950 de déni......

 

Jeudi 3: HT 1h Intervalles Vélocité.....

Mardi 1er : HT GCN Session Force / Puissance.....

 

Retour à l'accueil