Dimanche 15 : Avant le taf bis.......

Strava Climbing Challenge

a venir

Samedi 14 : Solo avant le boulot......

Avec les traditionnelles portes ouvertes de mars au taf, pas le loisir de faire long.....

Un tour manière de tourner les jambes, par l'axe jusqu'à Livinhac, puis Bagnac et retour par Figeac, Faycelles et St Pierre. Je rejoins Capde par la madeleine tranquilement.

77 bornes pour 550 de déni à 30.7

L'après midi, les potes de l'UCC étaient à la randonnée organisée par le club de Decazeville pour une belle partie de manivelles.......

Jeudi 12 : Sous le soleil !!!

Encore une belle journée, du soleil, un peu de vent mais du soleil ! Avec les portes ouvertes au boulot ce week end et l'arrivée du mauvais temps, cela risque de ne pas être la même les jours à venir.

Donc un aller retour à Villeneuve, en négative split jusqu'à i3 dans la bosse de champ de Figeac, montée en force à 26.4......

Retour par le même chemin avec un détour par Naussac en passant par la côte du château à i1-i2......

Au final, 47 bornes, 30.7 et 520 de déni !!!

Mercredi 11 : Short ride....

Pour le plaisir de profiter du soleil rapido, petite récup en montant à Asprières, puis les Albres, avant de rejoindre le pont des 3 eaux pour aller tourner à Naussac par la gare et retour par la Diège.

Juste 36 bornes à 27.5 pour 600 D+

Mardi 10 : Solo rythme.....

Aujourd'hui un peu de temps à midi, au programme après 2 jours alléges, un peu de rythme.

Temps correct dans la diège, j'échoue à 3s du KOM, de bonne augure pour ces prémices de forme. La sortie avec le club m'a un peu débloqué diras-t-on !

Je continues au train jusqu'à Villeneuve, demi tour pour redescendre et monter tempo sur Asprières. Retour par la diège.

55 bornes à 31.7 pour 530 D+

Dimanche 8 : HT 1h récup active....

Samedi 7 : Sortie club, reco rando UCC.....

Reco de la rando de l'UCC dans la joie et la bonne humeur puisqu'une grande partie du club était présent !!!!!

Nous étions 17 pour une belle partie de manivelles !

Vendredi 6 : 30 bornes cool cool.....

Jeudi 5 : Reco Vélotoise 2015 avec David !

Après les portes ouvertes de janvier, j'ai l'occasion de poser un jour de récup..... Il fait beau, pas froid, le top quoi ! David étant de repos également, on se retrouve afin de partir sur Figeac. Grosses rafales de vent, cela sera notre boulet du jour, un fort vent de nord, tournant en rafales violentes et usantes........ On en a bien ch****

Bref, on roule bien tout en discutant, la route nous mène à Cajarc en passant par Béduer, bon rythme sur les faux plats !

Direction ensuite St Chels par la côte de Cajarc, on monte au train, vent de face nous obligeant à relayer tant bien que mal. On bascule au sommet sur Marcilhac, répit le temps de la descente. La suite du parcours nous mène à Sauliac puis en passant par le col des Lièvres, à la magnifique vue sur la vallée du Lot et à la descente sur Cénevières. On rejoins Larnagol, puis Calvignac pour remonter direction de St Jean de Laur.

Résultat de recherche d'images pour "CALVIGNAC"

Pas de bol, dans la bosse, pchhhhhhhhttttt ...... je perce la roue arrière..... on répare et rejoignons la route de Limogne. Redescente sur Cajarc et re-Larnagol pour remonter sur St Chels. Je monte à mon rythme, David lève le pied, usé par sa grosse semaine passée.

On opte au sommet par un retour sur Capde par la vallée du Lot......

Le vent nous aura bien cassé.

J'en finis pour ma part par un petit tour sur l'axe pour boucler le GF3 ;-)))

Au final, 153 Bornes à 28.5 pour 2200 de D+.....

Gran Fondo 150Gran Fondo 100

Mardi 3 : HT récup..... i1....

Lundi 2 : HT 1h hyper-vélocité...

Dimanche 1° : HT 1h récup, la flemme d'aller affronter la flotte !