Samedi 31 : Enduride......

Afin de profiter au mieux du dernier jour de Janvier, et vu que la météo est très incertaine, j'optes pour une virée vers Figeac afin de faire un peu de déni. Montée sur le Couquet, puis de Figeac et par Planioles, je rejoins Fons et remontes sur Issepts. De là, direction Livernon et redescente sur Corn.

Je rejoins ensuite Brengues pour remonter sur la route de Cajarc. Je redescends à Boussac puis rentres par Faycelles.

Un joli tour de 102 kms, 1380 D+ à 30.2

 

Vendredi 30 : Solo court....

Avec de la pluie, ce sera un aller-retour sur Villeneuve, histoire de faire un peu de force dans la bosse finale......

43 bornes à 31.5 pour 400 D+.

Janvier 2015...... suite......

Jeudi 29 : Force sur HT..... 20'/10'......

Mercredi 28 : HT PMA 30/30..... 1h

Lundi 26 : HT récup active

 

Dimanche 25 : Foncière courte solo....

Hier il a bien neigé, et le froid de ce matin ne m'encourage pas à sortir des routes principales par peur du verglas. Ceci dit, il fait beau, même si le vent souffle fort renforçant la sensation de froid.

Je pars donc direction de Decaze. Je roule bien, motivé par le fait de sortir et puis un peu poussé par la zik' dans les oreilles. Je pars par Viviez pour monter sur Combes. La descente sur Firmi est vraiment mauvaise, plein nord ça glisse. Avec prudence et peu excité par l'idée de tomber, je descend cool cool.

Retour sur Decaze puis Livinhac pour remonter sur Montredon et rejoindre Bagnac. Ce périple vent de face bien lassant. Je continues ainsi jusqu'à Figeac puis rejoins Faycelles. Retour par St Pierre puis la Madeleine.

103 bornes, 750 D+ à 29.5.....

Janvier 2015...... suite......

Samedi 24 : HT 1h Force

 

Jeudi 22 : Solo court.....

Avec un peu de temps entre deux rendez-vous au boulot, je pars faire un peu de force dans la montée des Albres par Viviez.

Un aller retour rapido presto, avec une montée 53/19 à 60-65 rpm......

54 bornes à 31.2 pour 450 D+

 

Mercredi 21 : HT 1h vélocité en itt

Lundi 19 : Récup active

 

Dimanche 18 : Foncière solo......

Comme papounet est revenu à Camboulazet après son petit séjours à l'hopital de Rodez, et puisque Sylvie est ok pour que nous allions leur rendre visite, c'est l'occasion pour moi de m'y rendre en vélo...... ;-)

En vue une sortie longue donc, en compagnie de l'orbéa, le retour étant prévu en voiture.....

Je pars donc en direction de Decazeville, afin de rejoindre Conques par la vallée de St Parthem. Well done, les jambes sont bonnes, ça roule.......

Une fois n'est pas coutume, je roules en musique, c'est bon pour le rythme.......

Conques passé, je rejoins St Cyprien, puis Nauviale.

De là, direction Villecomtal, afin de rejoindre Muret le Chateau, afin de remonter sur le plateau de Sébazac.

Muret-le-Château 

Vent de face, je rejoins Sébazac, puis redescends sur Salles la source, puis Marcillac. 

Je rejoins Valady.

En remontant la vallée de Clairvaux, je rejoins la route du Pas, ce qui me permet de redescendre sur l'Aveyron, et remonter sur Moyrazès. 

Faux plat vent de face jusqu'à Baraqueville, il ne me reste plus qu'à rejoindre Camboulazet...

Gran Fondo 150

152 km à 27.8 pour 1670 de déni

 

Samedi 17 : Solo court......

....... avant d'aller au boulot : portes ouvertes cet après midi à Citroën......

Un tour rapide donc, préservé de la pluie qui a cessé ce matin. Direction Cajarc, en tournant bien les jambes. Remontée ensuite sur le causse de Villeneuve par Salvagnac. Les jambes sont bonnes, montée au train à 20-21.

Retour ensuite par Ols, puis Villeneuve et la vallée de la Diège.

70 bornes à 30.1 pour 500 de déni.

Janvier 2015...... suite......
Retour à l'accueil