Mercredi 1er : First ride of the year !

Première sortie de l'année en vue....... comme chaque fois, en mettant le nez dehors, la ville dors malgré l'horaire tardif...... Je pars nez au vent ( sans jeu de mot.... vent dans la gueule..... lol ) pour un joli tour qui m'amène d'abord à Decaze, enfin je tourne avant directioon Aubin pour rejoindre Cransac et remonter route d'Auzits...... sur la plaque.

Je redescend sur Firmi et remonte sur Combes..... force sur le 50/17.

Retour sur Viviez, puis l'axe vers Livinhac. Je remonte sur Montredon, toujours 50/17, joli travail de force.

De là, direction Bagnac puis Figeac par l'axe. Passant par Faycelles, je redescend vallée du Lot jusqu'à Larroque pour rentrer sur Capde par la Madeleine.

Jolie sortie avec des Sprints i5 au final, et de la force en bosses.

110 bornes à 29.8 pour 1200 D+.

Jeudi 2 : Sortie ..... active....

A vrai dire je pars direction Villeneuve, vent de face, ce qui devait être de la récup, prolonge la sortie force d'hier, vent de face, je met du braquet pour monter jusqu'à Villeneuve. Demi-tour et retour vers Asprières, puis les Albres.

TT sur Montbazens avant de rentrer sur Capde par l'axe.

Comme hier j'en finis avec 5 sprints i5.

83 bornes 29.3 de moyenne pour 900 de déni..... sensations moyennes.... demain récuo soit sur HT, soit sur route fonction du temps....

Janvier 2014 #1Janvier 2014 #1

Vendredi 3 : Rainy day...

Bon, et bien il flotte grave ! Je me décide quand même à aller tourner les jambes, habits de pluie de rigueur......

Tour "de base" : Figeac, Bagnac, Bouillac et retour, bien trempé avec 55 bornes à 29.....

Samedi 4 : HT...  en mode vélocité ITT sur 1 heure...

Dimanche 5 : HT bis...  en mode récup active sur 1 heure...

Janvier 2014 #1Janvier 2014 #1
Retour à l'accueil