Mercredi 22 : Profitant d'un temps relativement correct, petite virée ce midi contre le vent (fort) en allant sur Decaze, puis Firmi, remontée direction Cransac puis Auzits, retour par Aubin puis Viviez et l'axe.....

J'ai croisé Didier, on a tapé la discute..... ça m'a fait plaisir de le revoir depuis le début de l'année, je ne l'avait pas croisé.....

Bref 73 bornes, 700 d+ et 30.6 de moyenne....

Et ça c'est fait :

  

 

Jeudi 23 : 1h HT Force en pyramidal...................

 

Samedi 25 : SORTIE CLUB......

 

Aujourd'hui, et cela faisait longtemps, j'ai la possibilité de profiter de l'aprèm en compagnie des potes du club. Rendez-vous donc comme d'habitude, Salle Agora. J'y rejoins Guy, Gilbert, Raymond et Talou à 13h.

Le temps n'est pas top, pas digne d'un mois de mai..... visiblement on va slalomer entre les orages.....

On part direction La madeleine, pour monter sur Faycelles, malgré le mauvais temps, les amis ont passé le week-end dernier dans les Pyrénées.... pas de gros cols, mais ils ont fait de jolies sorties.... La suite nous mène, en passant par Béduer, puis Gréalou, et St Chels, à la jolie descente de Larnagol, que l'on finit à tombeaux ouverts à 40-42..... direction ensuite Cenevières, pour prendre la petite route étroite et sinueuse menant à Gaillac, jolie montée au passage. On rejoins Cajarc. Retour sur Capde sans trop en mettre, en roulant entre 30 et..... 36-37 on dira. 

Alors que Raymond se rentre, Guy met peu de temps à nous motiver pour une petite boucle supplémentaire par le pont des trois eaux, puis Asprières et retour, non sans que Guy ait crevé..... et retour donc par le Causse Blanc..... accueilli par un sympa orage de grèle.

Super sortie en bonne compagnie de 107 bornes !

 

 

Dimanche 26 : SOLEIL... ENFIN......

Après que les bancs de brouillards de la matinée se soient dissipés, un joli soleil s'installe dans le coin. Ce matin j'ai gardé mon bébé, je profite du début d'aprèm pour sortir le ssix !

Je pars en force sur Figeac, montée du couquet à 22-23, puis direction Cardaillac même rythme. Passant par Lissac, je rejoins la route de Cahors et remonte sur Cambes. Vent de face, je plafone à 20-22, toujours sur la plaque. De là, direction Corn, et retour sur Figeac rythmé.

Je continue sur Bagnac, travail en rythme puis me dirige vers la côte de Montredon. Je décide de me tester, j'entame en danseuse sur le 53/17.... à 30, je tombe quelques dents et me met à 27-28 sur le 53/21, et ce jusqu'en haut. C'est bien, de bonnes sensations au final sur cette montée tout en puissance.

Retour par Livinhac puis l'axe sur Capde.

94 bornes à 29.6 pour 800 de déni.

 

Mercredi 29 : Temps pourri, des orages et un début de rhume, donc petite session de home-trainer : 1h i2-i3 avec force en pyramidal

 

Vendredi 31 : Avant de partir ce week end tranquille avec Sylvie pour une balade en tête à tête, je me fais une petite sortie endurance, vers Cajarc, Limogne, VDR..... Bonnes sensations et 124 bornes à 29.7 pour un déni de 1700 m....

BILAN MAI :

Un mois bien rempli avec 1454 km, des sensations pas mauvaises, la forme pointe le bout de son nez, même si je manque de peps aux relances.

Super petite virée dans le Cantal en début de mois et une Octogonale "hivernale" où je me classe 14 ème............

Le mois de juin arrive, le soleil aussi...... mon but étant finalement de continuer à me faire plaisir sur le bike !!!

Retour à l'accueil