Mardi 27 Août : récup (très) active ....

Désoeuvré pas les bobos dont j'ai hérité suite à ma chute de dimanche à la vélotoise, hier j'ai passé la journée à tourner en rond, et à manger, ce matin, opération "enlever plancher chambre Raphaël".....

Je pars tourner les jambes à 13h, pas longtemps mais intense à l'aller vers Decaze, montée de l'hosto presqu'à bloc, ne pouvant me mettre en danseuse à cause de mes douleurs j'y loupe le KOM.... retour plus cool.

Les jambes sont là malgré tout !

 

Mercredi 28 Août : endurance vallée Célé et Lot ...

La tournée des grands ducs si l'on peut dire, enfin un circuit des plus connus, vers Figrac, puis Planioles, vallée du Célé jusqu'à Brengues et remontée route de Cajarc pour rejoindre St Chels, puis Larnagol, Cajarc et retour vallée du Lot par Faycelles et la madeleine.

Pas trop les jambes et sensation de fatigue sur la fin..... demain session récup en vue...

 

Jeudi 29 Août : récup et rythme ...

Un peu de temps ce matin pour aller tourner les jambes vers Decaze puis Bagnac et Figeac....... un peu de seuil sur le plat entre Bagnac et Figeac, puis en remontant la côte des Jardins de Figeac.

 

Vendredi 30 Août : fraicheur et soleil ...

Ce matin encore, alors que ma puce amène Raphaël à la garderie, un petit tour s'impose avant ce dernier week-end de vacances, et aussi pour clôturer un gros mois d'Août en termes de volumes, bilan demain soir, mais sûrement mon plus grand kilométrage mensuel à ce jour (je sais, je sais..... -" pourquoi ?"- me direz-vous........ -"parce que"- vous dirais-je !!!) 

Bref, partie de manivelles fort sympa tout en contemplation, en direction de Figeac, Planioles, montée inédite sur Camboulit depuis la vallée de la Diège et sage retour par Faycelles, St Pierre et la Madeleine.

Fin Août...... fin des vacances.....

Samedi 31 Août : coucou Rodez !!!

Ce matin je pars au rendez-vous du club de 8h30..... Pas chaud, et les bénévoles de la fête de Capde sont déjà en plein boum..... J'attend un peu mais ne vois personne arriver, un petit coup de fil à Guy me confirme que les sorties sont décalées à l'aprèm.......

Tampis...... YAPUKA......

Je pars donc solo sans but précis, avec tout de même, chemin faisant vers Decaze, une petite idée qui se dessine : et si j'allais faire un tour à Rodez......

A ben c'est parti..... Je passe donc Aubin puis Cransac, belle montée vers Auzits et je rejoinc St Christophe après une belle descente ombragée.

Je rejoins les paysages de ma jeunesse, et remonte sur le causse de Balsac en passant Valady, Clairvaux et Bruejouls.

Je rejoins la route nationale au Trauc, première vue sur la catédrale de Rodez, et mode TT jusqu'à l'entrée de la ville.

Je rejoins le rond point du Mc Do et bifurque en direction de Fontanges..... vent de face désormais, le soleil est de la partie, un régal de rouler là. Le stade de Vabres passé, je descend vers Salles la Source, puis Pont les Bains, et atteint rapidement Marcillac.

De là, je rejoins la route de Conques, puis me cale entre 32 et 35 pour redecscendre jusqu'au pont de Coursavy..... retour par St Parthem, puis Port d'Agrès et Boisse Penchot....

Sur le retour, je croise Guy et Gilbert....... eux sur le départ !

 

Fin Août...... fin des vacances.....
Fin Août...... fin des vacances.....
Fin Août...... fin des vacances.....
Fin Août...... fin des vacances.....
Retour à l'accueil