Mardi 15 mai : petite sortie afin de tourner les jambes en vue de récupérer de l'Octogonale, les jambes sont lourdes mais ça roule fort....... 46 bornes à 31 entre Capde et Decaze.

Jeudi 17 : c'est férié aujourd'hui, on se retrouve salle Agora, bien décidés à en découdre, le vent souffle..... une habitude cette année. On part direction les Albres pour rejoindre Cyril et Luc. Montée en rythme à 17-18 afin de se chauffer, on rejoint les Albres par le raidar venant du sommet de la côte du Cloup, les jambes sont bonnes. Direction Montbazens, relais appuyés à 40-45 puis on rejoint Rignac par une jolie route vallonnée dont seul Gilbert a le secret. La forme est là les bonnes sensations se confirment, on part ensuite sur Belcastel et par la côte suivant on rejoint le plateau à 750 m, une belle côte : les attaques fusent, et à ce jeu là on est 4 à se retrouver au sommet. Redescente sur Rignac vitesse grand V, puis Montbazens, les Albres et retour sur Capde par le pont des 3 eaux.

Bilan : 105 à 27 pour 1600 D+

Samedi 19 : sortie groupée à nouveau, toujours aussi motivés, c'est parti sur l'axe pour rejoindre les Decazevillois..... montée du Cloup, à 16-17 : c'est bon signe..... direction Montbazens en suivant, puis Auzits en rythme bien soutenu.

Retour sur Aubin, relais fort appuyés avec Cyril et Luc, avant de rejoindre le pied de la montée sélective rejoignant le plateau de Puy de Wolf, le groupe s'éparpille, on se retrouve à nouveau 4 au sommet, non sans avoir serré les dents pour suivre le rythme imposé par Cyril. On rejoint ensuite l'Abbaye de Pagax puis Flagnac et Livinhac. On finit par la montée Viviez-les Albres, Cyril et moi en finissons à 25-28, sur la plaque pour moi.... retour par la diège.

Bilan : 115 à 27.5 pour 1650 D+

Retour à l'accueil