Aujourd'hui sortie inter-club au programme. On a rendez-vous devant Figeac Cycles à 10h pour une rando pépère, un peu longue : l'idéal pour absorber la séance force d'hier. Je pars donc à 9h30 de Capde et rejoint tout ce petit monde devant mon bouclard à l'heure dite. C'est l'occasion de revoir des gens que l'on ne voit qu'en courses, et de discuter un peu.  Cool. On part par la vallée du Célé, l'ambiance est bonne et le rythme tranquille. Sur le plat du fond de la vallée le rythme est fixé autour de 28-29 km/h, pas de quoi fouetter un chat. On se tape donc toute la vallée jusqu'au Conduché ou l'on repart vers Cajarc, non sans s'être ravitaillé grâce au Club de Figeac qui as décidément bien fait les choses : un café et quelques friandises pour faire disparaitre le froid piquant !!!! On repart donc, cette fois ci en relais plus appuyés. Je me tape la bourre avec 2-3 ptes, à 45 sur quelques kilomètres, mais ne voulant pas briser l'ambiance, on s'arrête de rouler pour attendre le reste de la troupe à Cajarc. Le retour se fait à 30 par la vallée du Lot, la côte de Faycelles étant l'occasion pour nous de remettre ça, je monte au seuil, Thierry me passant en haut au sprint comme un chacal, et me laissant sur place, la force d'hier n'y est pas pour rien !!! Je poursuit seul et rentre en moulinant sur Capde.

Bilan de cette belle journée : 120 bornes à 28 pour un petit 600 D+.

Retour à l'accueil