Mercredi 30 : Solo cool........

Un peu de temps avant le taf, pour une visite au causse de Livernon solo, via Figeac, Planioles, Camburat puis la bosse de Bonhomme, avant de rejoindre Assier puis Livernon, et Boussac pour remonter route de Cajarc, et finalement rejoindre la vallée du Lot par Carayac et retour par la madeleine.

78 kms à 27.7 pour 1100 de déni...

 

Mardi 29 : Vroum vroum........

Je rejoins Cyrille à Faycelles à 8h30, pas chaud.... pas trop froid, pas trop de lumière (sic)

Classica des deux vallées avec 3 efforts chacuns de 20 minutes à 80-85%, belle dérive cardiaque pour moi, une troisième répétition un peu haute en pulses par contre......

Retour cool par la madeleine.

120 kms à 31.7 pour 850 de déni...

 

Dimanche 27 : Solo tempo !

Il fait beau, pas trop froid, c'est donc parti pour une petite virée solo, au gré de mes envies...... En fait, après un petit tour sur Viviez, je me ravise et décide d'aller monter la bosse de Brayes, qui monte de Port d'Agrès vers St Ju de Piganiol. En mode test, au seuil, bonne réponse des jambes et du coeur, tempo et le KOM en haut, je n'en demandait pas tant !

Finalement je pars vers Maurs, et rentre sur Bagnac. Afin de rallonger un peu, je prend la bosse de la pisciculture et passe par Linac pour rejoindre l'axe de Figeac.

Retour par le couquet tranquilement !

85 kms à 29.6 pour 800 de déni...

...... une sortie au top !...... une sortie au top !
...... une sortie au top !

...... une sortie au top !

Samedi 26 : Foncier vers Conques...

Ti' tour avec les potes ce matin.... Je retrouve les gaziers à Figeac. Tempo tout en accélérant jusqu'à Bagnac, puis Montredon. On rejoins ainsi la vallée menant à St Parthem, que l'on suit en mode endurance, avec quelques portions plus pimentées.

Direction ensuite Plateau d'Hymes par Conques et St Cyprien.

Redescente sur Firmi puis Decaze et Viviez afin de remonter aux Albres.......

Retour sur Capde par le pont des 3 eaux, Cyrille et Tristan rentrant par Faycelles.....

116 kms à 29 pour 1050 de déni...

 

Vendredi 25 : Enduride avec Cyril !

Cool, cela fait un bail que je n'ai pas roulé avec mon pote Cyril, on se retrouve après le taf vers le pont des trois eaux. Sortie cool en vue, ni lui ni moi n'ayant l'ambition de forcer plus que cela....... Régénération donc en vue.

On remonte sur na, puis les Albres, afin de rejoindre Viviez, puis Livinhac par l'axe.

Tranquilou, on remonte sur Montredon afin de rejoindre Bagnac....... et Figeac par l'axe.

Retour sur Capde par Faycelles puis la madeleine.... je raccompagne Cyril vers la Diège, et rentre pépère....

96 kms à 27.7 pour 950 de déni...

 

Jeudi 24 : Solo régénération...

Enfin du soleil, mais toujours du vent, et toujours aussi dur de s'y mettre après le taf...... Par le Couquet, je rejoins Figeac, puis Planioles pour aller sur Camburat. Je rejoins ensuite la vallée du Célé que je suis jusqu'à Brengues et remonte sur la route de Cajarc. Retour par St Pierre et la madeleine.

67 kms à 27.3 pour 750 de déni...

Novembre 2016 #2

Mardi 22 : Rainy day *-*

Temps moyen et du vent, mais besoin de respirer un peu après le taf...... Sortie vers Viviez par l'axe, où la flotte commence à tomber.......Retour idem en prenant la bosse d'Asprières...

57 kms à 28.2 pour 450 de déni...

 

Lundi 21 : Pile avant la flotte !

Virée avec mon pote Cyrille, on se rejoins à Capde. Du vent et les jambes dures des jours passés. On rejoins Villeneuve, puis virée sur le causse pour rejoindre Ols puis Ambeyrac. Retour sur Faycelles puis je rentre par l'aiguille.....

65 kms à 28.3 pour 750 de déni...

Un jour soleil...... un jour flotte :-oUn jour soleil...... un jour flotte :-oUn jour soleil...... un jour flotte :-o

Un jour soleil...... un jour flotte :-o

Dimanche 20 : 3h solo tranquilo !

Profitant d'une matinée KT des petits, je m'évade pour un tour en mode récup. Je pars direction Viviez, afin d'attraper la route de Bagnac, que je rejoins via Montredon.

Bosse de la route de Latronquière qui me permet de rejoindre l'axe de Figeac à la pisciculture. Je rejoins Figeac puis par Planioles, je rejoins Cardaillac, et re-Figeac par les haras.

Retour par le Leclerc.

87 kms à 28.3 pour 1050 de déni...

November Distance Challenge

Novembre 2016 #2Novembre 2016 #2

Samedi 19 : Foncier avec les potos.....

Je rejoins Cyrille et Tristan à Figeac. C'est sous un timede soleil que nous partons vers la vallée du Célé..... Ca change de la pluie des jours passés ! On se dis tranquille jusqu'à Cabrerets, mais ça se termine finalement par 2 séries à 80% nous permettant de descendre la vallée jusqu'au village. De là on remonte vers Lauzès. Montée bien rythmée avec un final en mode déblocage !

On rentre plus cool par l'axe vallonné de la route de Cahors........

120 kms à 30.3 pour 850 de déni...

Ride for a Reason

 

Jeudi 17 : Solo rapido.....

Un temps pas trop mauvais m'incite à envisager un peu plus long qu'hier. Par l'axe, je rejoins ainsi Viviez, puis peu inspiré par la direction prise, je repars sur Livinhac afin de monter à St Santin par la carrière. Effort i3 pour tester et valider les changements d'appuis réalisés il y a peu...... ainsi qu'une potence en 130...... Pas trop mal, intensité en baisse sur la fin où je lève le pied.

Direction ensuite St Constant, puis Maurs.

Retour sur Figeac par Bagnac en souplesse à 33-34, puis, me restant un peu de temps, je rentre par Faycelles et la madeleine.

85 kms à 30.5 pour 650 de déni...

Retour à l'accueil