Mercredi 15 : Vallonnée après le taf !

Pas de flotte ce soir, et du temps devant moi, je pars sortir le BMC ;-))

Parti par apFigeac, puis Planioles, je rejoins Cardaillac par Caburat, puis direction St Bressou pour redescendre à Lacapelle. Voyant les orages arriver, je remonte vers Rouqueyroux, puis rejoins après une longue descente la route de Figeac. Remontée sur Lunan, et retour avec les premières gouttes à Capde.

76 bornes à 28.3 et.... 1280 D+

Nouveau cuissard....... #yellowfluo #alécyclingNouveau cuissard....... #yellowfluo #alécycling

Nouveau cuissard....... #yellowfluo #alécycling

Lundi 13 : Récup cool....

Avant qu'il ne pleuve trop..... par la Diège, je remontes sur Naussac par la Faucille, puis direction Peyrusse pour aller chercher la bosse de Galgan. Les Albres puis retour par Asprières et Gleyze...

42 bornes à 25.6 et.... 750 D+

 

Dimanche 12 : Boucle Lotoise !

Alors que les potes ne sont pas libres pour aller rouler ce matin, je me libère en début de matinée...... Direction la madeleine, puis montée bien rythmée sur Faycelles... PR au passage..... Je pars ensuite sur Cajarc. Les jambes pas trop mauvaises, je monte sur Pech Granat, puis rejoins via la longue descente sur la vallée du Célé, Marcilhac. Remontée immédiate par la bosse de St Chels..... route pourrie mais bonnes sensations, et KOM en haut. Retour par la vallée du Lot, et Faycelles......

101 bornes à 29.9 et.... 1100 D+

 

Samedi 11 : Endu vers Latronquière....

Boucle sympa malgré le temps couvert et humide..... Par Figeac puis Camburat, je rejoins Fons puis le Bourg pour aller sur Lacapelle et remonter sur Rouqueyroux. Je rejoins ensuite Latronquière, puis par Quezac, Maurs...... et Bagnac. Reontée sur Montredon et retour par Felzins.....

103 bornes à 30.2 et.... 1250 D+

 

Juin 2016 #1Juin 2016 #1

Jeudi 9 : Récup #2

Toujours en mode "récup active", classique niveau itinéraire, en allant sur Viviez puis Combes, pour rejoindre Livinhac par l'axe, puis Montredon, et remontée sur la pierre Levée

72 bornes à 30.7 et.... 670 D+

June Climbing Challenge

 

Mercredi 8 : Récup #1

Après quelques temps sans trop de pause, semaine dédiée à la récup active..... A/R tout cool vers Villeneuve en passant par la Diège.

41 bornes à 27.3 et.... 370 D+

 

Lundi 6 : Solo balade.....

Avec la matinée libre, sortie détox sous (enfin) le soleil, direction Cajarc par la vallée du Lot, puis la bosse de St Chels pour rejoindre Gréalou, redescendre sur Cadrieu, et retour par Faycelles puis l'aiguille...

74 bornes à 27.3 et.... 770 D+

June Climbing Challenge

 

Dimanche 5 : En bosses !

A l'origine je devais aller rouler dans le Cantal ce matin, puis rejoindre la famille là haut..... Panne de réveil, pas le temps de m'y rendre, donc le temps de voir venir les chose ici à Capde.

Au départ je me calais une sortie récup, finalement j'ai rallongé, et monté :-o

Par Asprières, je rejoins donc les Albres, puis Viviez, afin de partir sur Combes. Petit KOM au passage afin de se dégourdir les jambes ;-)

De là, je continues en mode gestion, montée sur Puy de Wolf..... descente ensuite sur Agnac, puis bosse des estaques. Par Livinhac, je remontes Plancat, redescente sur Felzins, puis Cuzac et enfin Bouillac pour monter le Cloup. Retour par Asprières et Gleyze.

87 bornes à 25.3 et.... 1850D+

Juin 2016 #1Juin 2016 #1

Samedi 4 : Solo Classico...... foncier rythmé.....

Après une semaine au ralenti, et aussi puisque les potes vont finalement rouler cet aprèm, je pars pour une sortie solo, pas de vent pas de pluie..... Go vers Figeac, bonnes jabes, ça tourne ! Ensuite je file vers Planioles, puis bosse de Bonhomme afin de rejoindre Lacapelle. Par la bosse du Fraux, je rejoins Leyme et descend sur Aynac.

Petite virée sur le causse de Livernon, Espédaillac pour filer vallée du Célé à Marcilhac.

Retour par la vallée et Figeac.

Good vibes, bonnes jambes..... Demain si beau direction le Cantal !

120 bornes à 31.3 et.... 1300D+

June Gran Fondo

 

Vendredi 3 : Solo rythme !

Enfin une journée au sec après cette semaine de merde......

Sortie rythme, en alternant seuil et i1-2.... Direction donc Viviez par l'axe, moyenne 37.7 et bonnes sensations en vue. Direction ensuite Combes cool cool afin de rejoindre Firmi. Je rejoins Decaze puis direction Livinhac et remontée Montredon..... Bagnac. Retour vent de face sur Figeac et le Couquet pour en finir.

82 bornes à 33 et.... 600D+

 

Jeudi 2 : Sous la flotte..... Bis.....

Aller / Retour de nouveau vers la Diège et Villeneuve.....

Encore de la flotte......

41 bornes à 27.6 et.... 300D+

 

Mercredi 1er : Sous la flotte.....

Bientôt l'été et le mauvais temps fais des siennes..... pas chaud et de la bruine : ambiance humide......

Aller / Retour en faisant un peu d'intensité dans la bosse de Villeneuve.....

Retour par la diège, pas motivé de faire plus ! Ni David que j'ai rencontré sur le retour, en train de réparer après avoir percé...... Il a finalement fait demi-tour avec moi.....

44 bornes à 28.6 et.... 300D+

Juin 2016 #1Juin 2016 #1
Juin 2016 #1
Retour à l'accueil