Vendredi 15 : Tit' récup.... du vent.....

Sortie ventée, direction Penchot puis Livinhac afin de remonter la bosse de la carrière. Direction ensuite Montmurat, puis Montredon afin de rejoindre Lunan par St Jean Mirabel.

Retour par le Couquet.

55 bornes à 29.5 pour 550D+...

 

Jeudi 14 : Classico Vallée du Lot !

Petite virée ce matin en direction de Cajarc par la vallée du Lot, sensations bonnes..... Je continues jusqu'à St Chels et redescend sur Larnagol. Retour sur Faycelles, puis Figeac et enfin le Couquet.

91 bornes à 30.2 pour 850D+...

July Climbing Challenge

Mardi 12 : Récup day !

Je finis tard, pas trop motivé mais jambes lourdes, donc besoin de les remuer..... Direction l'axe, je rejoins Bouillac, effort i3 jusqu'à Livinhac par Penchot ( KOM....), puis, par Port d'Agrès, je rejoins Decazeville......

Retour par l'axe.....

53 bornes à 31.8 pour 300D+...

 

Dimanche 10 : Solo....... enjoy......

Toujours aussi chaud aujourd'hui, sortie cool en tournant bien les jambes, direction Livinhac par l'axe, puis bosse de la carrière pour rejoindre Maurs, puis Bagnac, remontée sur la route de Latronquière, redescente sur la Figeacois pour reonter aussitôt sur Lunan.

Retour par St Félix.

76 bornes à 28.8 pour 850D+...

 

Samedi 9 : Avec le club !

Sortie avec les amis du Club, Guy, Thierry, Joël, Gilbert,et Trutru, Bruno se joint à nous !

Départ à 8h, il va faire chaud !

On part par l'axe puis la bosse de St Martin pour rejoindre Lunan..... bonnes jambes ! En rejoignant l'axe de Figeac, on se met sur la route de Latronquière, bonne idée de monter pour aller chercher un peu de fraicheur !

Montée cool, avec quelques accélérations.....

En haut, on décide de rejoindre Lacapelle Marival, sans flemme, et avec de bons relais, c'est vite fait !

Remontée sur St Bressou pour rejoindre Cardaillac, puis Figeac.

Retour caniculaire par la bosse du plan d'eau sur Lunan, puis St Félix !

106 bornes à 26.4 pour 1650D+...

Sortie matinale avec les amis du club !Sortie matinale avec les amis du club !

Sortie matinale avec les amis du club !

Vendredi 8 : A la rencontre de Bruno.....

Bruno viens de Millau en bike, l'occasion pour moi d'aller à sa rencontre..... Direction Decaze puis Viviez pour rejoindre Aubin puis Cransac.... montée sur Auzits..... pour voir mon pote arriver.... Il fait chaud, l'occasion de faire essayer les Bora à Bruno, puis pour moi d'essayer son Trek Emonda SLR...... superbe vélo et bonne idée !!!!

Bref, on rentre cool par Viviez, les albres puis la Diège.....

76 bornes à 29.6 pour 750D+...

 

Jeudi 7 : #goudron_fondu !

Wep, après une journée au taf, jambes lourdes, et ça s'arrange pas avec la chaleur...... Ti tour pour débugger tout ça, en mode "bad sensations" au début....... Direction Villeneuve par la diège, puis l'axe par Foissac pour rejoindre la madeleine, et remonter sur l'aiguille par Barrou... Descente sur Figeac et retour par le Couquet.

56 bornes à 29.3 pour 700D+...

July Climbing Challenge

Mardi 5 : Oxygénation / Récup.....

Soleil, chaleur et vent sont de la partie ce soir. Petites sensations et jambes bien lourdes, je pars par l'axe sur Viviez, et rejoins les Albres. Direction ensuite Montbazens puis plongée sur Aubin. Par l'axe, je rejoins Bouillac et Asprières.....

Retour par le pont des 3 eaux.

76 bornes à 29.5 pour 700D+...

 

Dimanche 3 : Foncier solo :Windy ride !

Du soleil, mais du vent ce matin. Sans grande idée de parcours, je rejoins Figeac, puis Camburat. Je pôursuis vent de face sur la bosse de Bonhomme, puis rejoins Assier, et direction Livernon. Je rejoins l'aérodrome, et pars vers Espédaillac. Ceci me permet de rejoindre Marcilhac et remonter sur St Chels afin de rejoindre Larnagol. 

Je rattrappe Cajarc en longeant le Lot, puis par la vallée de St Pierre, Faycelles. Retour sur Figeac et le Couquet. Je rejoins Lunan puis Felzins. Retour par l'axe.

132 bornes à 29.6 pour 1400D+...

July Gran Fondo

 

Samedi 2 : Sortie U.C.C.

Avec de la bruine, je rejoins Guy, Gilbert et Pascal. On prend l'axe pour retrouver Trutru. Sortie Classica : Cassaniouze par la bosse de la carrière, La vallée de Conques, puis Noailhac, Firmi, et retour par l'axe.

Bonne partie de manivelles, avec de solides bouts devant pour ma pomme. Satisfait des sensations !

111 bornes à 29.4 pour 1100D+...

 

Vendredi 1erBalade vers Cajarc......

Il fait beau, chaud, pas forcément envie de forcer plus que ça ce soir !

Ce sera donc juste un A/R à Cajarc en passant par la vallée du Lot, et retour par Faycelles, puis la Cassagnole et l'aiguille.

62 bornes à 29 pour 500 D+ 

Juillet 2016 #1Juillet 2016 #1Juillet 2016 #1
Retour à l'accueil