Samedi 31 : Sortie club UCC.....

Avec du soleil et pas mal de vent, je retrouve les potes salle Agora....... on pars sur l'axe pour rejoindre les Decazevillois. Direction ensuite Felzins pour rejoindre Montredon. Jéjé perce, et répare vite. On roule cool, pas de grosse pression ;-)))

L'idée est d'aller sur Cassaniouze. Je prête le SLR à David qui souhaite investir. Je prend donc son bike, selle un peu basse, je ne peut appuyer comme je le veut. Pagraaaave, c'est plutôt rythme cool. On monte cependant la côte de Casaniouze bon rythme à 21-22..... Au sommet je récupère my spad, que du bonheur !

On rentre sur Livinhac par les vallons de Cassaniouze et St Constant puis Livinhac. Je remonte aux Albres avec Cyril pour le raccompagner puis rentre par le pont des 3 eaux.

Super sortie de groupe encore !

115 bornes à 26.8 pour 1500 D+ !

Octobre 2015 #2Octobre 2015 #2Octobre 2015 #2

Vendredi 30 : B.DAY ride......

41 ans today, le temps passe décidément trop vite...........

Du vent mais beau et chaud, je pars sur l'axe pour une sortie endu, direction Livinhac pour remonter vers Montredon, puis Bagnac. Je rejoins la route de Latronquière pour redescendre sur celle de Figeac. Pas mal de vent de face, mais un réel soleil et de la chaleur, inespéré pour la saison, trop habillé, je PRO-FI-TE !

A Figeac, je remonte vers Planioles et rejoins Camburat, puis Lissacafin de rejoindre la vallée du Célé puis la montée de Faycelles. Retour par la Madeleine !

86 bornes à 30 pour 1000 D+ !

 

Jeudi 29 : En mode TT !

Envie de rouler un peu l'Orbéa avec les prolongateurs, juste un aller retour à Viviez, avec du vent pas top en peu usant.

38 bornes à 36.1 pour 150 D+ !

 

Mardi 27 : HT récup active.....

 

Lundi 26 : Solo venteux !

Avec un vent de ouf, mais du soleil, pensant partir sur Decaze, j'opte pour un tour vers Felzins, puis remontée sur Montredon. Face au vent, session moulinette !!!

Je rejoins Bagnac, puis Figeac et retour par le Leclerc !

47 bornes à 28.6 pour 510 D+ !

 

Dimanche 25 : Solo court.....

Aller - retour à Villeneuve rythmé, montée i3 champ de Figeac, puis i3 à nouveau sur la descente de la Diège.

42 bornes à 32.2 pour 390 D+ !

October MTS

 

Samedi 24 : Sortie UCC.....

Je retrouve les potes salle Agora, Guy et Flo ainsi que Thierry T. Par l'axe, on retrouve JF, Cyril, Didier et Tine. Trutru motivé pour aller pêter un KOM sur Bagnac nous y emmène par Felzins. Sur place, vu que l'idée est de rallier Figeac, je pars à bloc, c'est le but ;-). Début à 45-46, ça casse derrière et finalement je me retrouve avec Flo dans la roue. Ne roulannt pas trop, il prend un bon premier relai, mais après un second un peu juste restera dans la roue la fin du truc. Pour ma part, avec une jolie semaine derrière, je sens un peu les jambes tirer mais conserve un bon tempo à 42-43 pour arriver à Figeac après 15 bornes à 43, peu de vent, avec un bon team on peu le faire à 46-47 en ramonant bien :-p

Reste de la sortie en endu de base, de Figeac à Rouquyroux et retour par les vallons de Latronquière et pour moi, un peu pressé par la montre, retour par St Jean, Lunan et le Couquet.

95 bornes à 26.8 pour 1290 D+ !

Octobre 2015 #2
Octobre 2015 #2

Vendredi 23 : Bosses au soleil.....

Avant d'aller voir papa à Baraqueville, je profite du soleil ce matin.

Direction l'axe pour rejoindre Felzins. Route inédite pour monter à Plancat, bien casse pattes et pas en super état, mais avec une vue magnifique sur les vallées alentours. Je redescend pour remonter sur Montredon et rejoindre Bagnac. Remontée sur la route de Latronquière et je rejoins la descente sur la route de Figeac. Remontée sur Lunan qui me permet de rejoindre le Couquet puis Capde.

Jolie sortie bosses !

56 bornes à 28.8 pour 990 D+ !

 

Jeudi 22 : HT récup active.....

 

Mercredi 21 : Vers Cajarc et Figeac......

Toujours des températures basses cette semaine.

Bien couvert je pars par la madeleine pour rejoindre Cajarc. Sortie en endu oblige, je roule i2. Remontée par Salvagnac sur le causse, en forçant dans la bosse...... Je rejoins Ols pour redescendre sur Ambeyrac, puis la route de Faycelles, que je rejoins après une montée en force.

Retour par Figeac, puis la côte de la pépinière.

72 bornes à 29.8 pour 790 D+ !

October MTS

 

Lundi 19 : Au soleil......

En congés pour les vacances des petits, une fois sorti de chez le dentiste, un petit tour s'impose, compte tenu du magnifique soleil qui règne sur Capde.

Une petite sortie cependant, je dois consacrer le reste de l'après midi à Raphaël ;-)

Clasica donc vers Viviez, retour sur Livinhac, Bagnac, Figeac et final par le Coouquet......

65 bornes à 30.8 pour 490 D+ !

Octobre 2015 #2
Octobre 2015 #2
Retour à l'accueil