Vendredi 10 : Solo court (bis) ......

Demain je bosse, sniffffff, donc pour éviter la démoralisation totale, une petite sortie ce midi s'impose ! ;-)

Ceci dit cela reste une sortie courte et piano piano, afin de faire du jus au cas où j'aille dimanche à Aurillac faire la cyclo Antonin Magne........

Donc, un petittour par Villeneuve, puis l'axe par Foissac, la Madeleine et retour par la bosse de l'Aiguille........ retour du chaud, un peu dur d'appuyer, sensations mitigées....... 

48 bornes à 30.5 pour 550 D+.....

 

Jeudi 9 : Solo court......

Moins chaud enfin....... J'en profites pour faire le point avec mes jambes et pars sur l'axe i3-i4, petit test donc. Sensations bizarres, ni bien ni mauvais, mais ça avance plutôt bien puisque je passe à Bouillac avec 42 de moyenne et arrive sur Viviez avec 40.7........

Final en remontant sur les Albres, avec un petit sprint à la Carrière, la fin en s'appliquant sur les ronds de jambes, et retour par Asprières et Gleyzes.

42 bornes à 31.8 pour 550 D+.....

 

Mardi 7 : Récup sous la chaleur......

Miniride vers Ambeyrac, Montsalès et retour par les 3 eaux !

47 bornes à 29.5 pour450 D+ !

 

Dimanche 5 : Vers VdR, endu solo......

Encore une matinée torride qui s'anonce, 25° à 7h, je pars en essayant de faire un parcours ombragé.

Pour ce faire, direction la Diège, puis remontée sur Villeneuve par Champ de Figeac. Les jambes sont pas mal. Je rejoins ensuite Villefranche par la gare de Villeneuve, et descends par l'ancienne route de Farrou. J'y rejoins la route de La Bastide L'Evèque, d'abord en faux plat montant, le village s'atteint après 4 bornes à 4%.... je gères i3 à 25...... S'en suivent une succession de coups de cul plein soleil, usants, menant à la route de Rieupeyroux.

Je redescends vers Villefranche, accompagné quelques bornes par un cyclo scotché sans mot dire dans ma roue...... il lâche à l'occasion d'une petite relance sympa ;-)

Villef atteint, retour au calme par la nationale qui me permet de rallier Villeneuve, et retour par le pont des 3 eaux !

105 à 29.5 pour 1100 D+ ! 

July MTS logoCycle 6 Million for BBC 6 Music logo

Samedi 4 : Solo vers Latronquière en mode sauna......

Il fait déjà 25 au lever du soleil, l'atmosphère est oppressante, il fait chaud.

Je décide de partir chercher un peu de fraicheur vers Latronquière. Pour cela, je rejoins Figeac, puis prend le départ de la route menant à Bagnac, pour virer à gauche à la route de Latronquière. Je monte en gérant, même si les sensations sont très bof, bof, je montes pas mal.

Je rejoins ainsi le village i1, i2.......

Retour par Montet et Bouxal puis redescente sur Cardaillac, et retour par Faycelles.

88 bornes à 29.3 pour 1090 D+ !

MAINTENANT : TdF et PISCINE !

 

Jeudi 2 : Endu solo vers Cassaniouze et Maurs......

Ayant pris un jour de récup cause petit déménagement cet aprèm, j'en profites ce matin pour aller rouler un peu long..... Classica vers Cassaniouze en passant par Livinhac, StParthem et Coursavy.

RAS si ce n'est du vent 3/4 face bien pénible.... Il neme quittera que sur la fin de ma virée. Peu importe, au moins la chaleur semble moins forte !

Belle montée de Casaniouze, puis idem en remontant vers Lacapelle del Fraysse, avant de prendre la direction de St Mamet, et rejoindre la petitevallée de la Rance afin de redescendre sur Maurs.... Retour par Figeac, puis Faycelles !

 

Gran Fondo 130

137 bornes à 30.8 pour 1290 D+ !

Juillet 2015Juillet 2015
Juillet 2015
Juillet 2015Juillet 2015
Retour à l'accueil