Mardi 31 : HT 1h à la recherche de sensations

 

Dimanche 29 : Solo sous l'eau !

Jambes lourdes ce matin, flotte et sensations pas top, juste un minimum d'ambition pour aller tourner une paire d'heures les jambes. Direction Decaze, je suis l'axe jusqu'à Penchot, et rejoins Livinhac. Côte des Estaques cool cool. Redescente sur Decaze afin d'aller trainer sur la rocade, je tombe les dents et fais la ligne droite à 40.... peut mieux faire !!!!! 

Jambes à l'ouest, je rentre sous la flotte par Bouillac et Asprières puis la diège !

Vraiment besoin de récupérer !

51 kms, 500 m à 30 !

 

Samedi 28 : Rando de l'UCC.....

Avec 65 personnes et une météo capricieuse, moins de monde que prévu...... L'occasion de revoir les potes, et de rouler entre connaissances. Jambes autour du cou, je reste aux avants postes jusqu'au saut de la mounine où je laisse les jeunes partir et finis en roulant avec les amis du club.

On en finira à 30.5 de moyenne et surtout une bonne ambiance !

 

Jeudi 26 : Solo court venteux !

Aujourd'hui du vent venant de je ne sais où, pas très agréable en fait...... Le vent c'est pas mon truc, ça me soule en fait. Ceci dit, petite virée vers Villeneuve, puis l'axe jusqu'à Fréjeroques où je pars vers Naussac. Retour par le pont des trois eaux.

47 à 30 pour 500 D+

 

Mercredi 25 : ht 1h i1/i2......

 

Dimanche 22 : Endu solo ! 

Avec enfin du soleil, c'est partiiiiiiiiiii. Un peu de temps, donc une sortie un peu longue. Toujours du vent en rafales...... décidément, ça dure cette année !!!!!

Direction donc Figeac, puis Planioles, j'enchaine les deux montées tempo, jambes correctes......

Je pars ensuite sur Fons, et remontes vers Assier. L'occasion de faire un tour vers le causse de Livernon. Allure correcte, je passe St Simon, puis rejoins Reyrevignes. 

Bascule sur la vallée du Célé, que je suis de Marcilhac jusqu'à Figeac. Retour par Faycelles.

103 bornes, 30.7 et 1100 D+

Adventure Cycling Challenge

 

Samedi 21 : Micro ride.....

En mode récup, petit tour avant de prendre la flotte, en passant par l'axe afin de remonter sur Ournes. Direction ensuite Felzins puis remontée vers Lunan, redescente route de Figeac et enfin remontée sur la Leclerc.

28 bornes à 28.3 pour 480 de déni

 

Vendredi 20 : Rafales, vent ++

Toujours du vent, aujourd'hui de fortes rafales. C'est pas top mais je pars quand même vers Villeneuve. Montée au ralenti, je rejoins l'axe de VdR.....

Retour sur Loupiac en bossant bien le rendement et la force à 40-41.

Descente plein gaz et retour par la madeleine.

42 à 30.7 pour 550 D+

 

Jeudi 19 : Soleil et vent !

Un petit tour au soleil aujourd'hui avec en entrée l'axe vers Decaze, pour monter jusqu'aux Albres par Viviez, retour sur le pont des 3 eaux pour monter sur Naussac, et par Gelles, rejoindre l'axe de VdR.

Retour par la madeleine.

59 à 30.7 pour 670 D+....

 

Mercredi 18 : Solo venteux......

Après une mini récup lundi et mardi, pour profiter n peu de la douceur, petit ride direction Villeneuve, jambes ok, belle remontée juqu'au village....... Je redescend pour remonter par la carrière et rejoindre l'axe de VdR.

Retour par la madeleine pour 48 bornes à 31.5 pour 600 D+...

 

Strava Climbing Challenge

Mars 2015 #2
Retour à l'accueil