Vendredi 16 : Récup i1 sur HT

Jeudi 15 : Rythme, sprints......

Après un ti rdv chez le dentiste..... Aïe, ouille..... je pars vers Asprières, montée de la loco en force, avec un vent de face pas du tout agréable. Je rejoins ensuite les Albres, puis Montbazens.

Retour par Aubin, puis l'axe de Capde.

53 bornes à 30.7 pour 620 D+

Mardi 13 : Solo.... Force

50 bornes à 30.2 pour 560 de déni, un circuit classique, avec les Albres en ligne de mire, avant de redescendre sur Asprières, remontée sur Gleyzes, puis retour par le pont des trois eaux.

Lundi 12 : Récup active HT

Dimanche 11 : Solo court...

Pas le temps de faire grand chose, papa a dû retourner à l'hopital...... Ceci dit, pour me désénerver, je files sur Villeneuve, puis St Igest, et retour par Naussac

54 bornes, 29.4 et 650 de déni......

Strava Climbing Challenge

Samedi 10 : Endu sous la flotte.

Bon, ben c'est pas un temps au top ce matin...... De la bruine et du vent, mais heureusement pas trop froid.

Tour classique en allant vers Viviez afin de rejoindre les Albres, montée en force, puis Montbazens, ce qui me permet de rejoindre Aubin. Par Livinhac, je remontes sur Montredon, puis par Bagnac, rejoins Figeac.

Retour par le Couquet.

90 bornes, 3H et 1150 de déni......

Vendredi 9 : HT 1h vélocité

Mercredi 7 : Récup i1 sur HT

Mardi 6 : Solo court.....

Ou plutôt solo écourté par le froid.....

Ceci dit de bonnes sensations malgré le brouillard et la fine bruine qui m'ont accompagné de Capde jusqu'à Villeneuve,puis surtout sur le plateau de Foissac. J'en ai fini par la montée de la madeleine vers l'aiguille, et retour par le Couquet.

50 bornes à 30.5 pour un déni de 600......

Gooooooooooooood vibes !!!

Lundi 5 : Rythme et bonnes sensations.....

Du soleil et des températures en hausse m'incitent à partir rouler en ce début d'aprèm !

Direction donc Figeac en passant par le Leclerc, bonnes jambes, je m'applique à mouliner..... Je prends ensuite la côte de Planioles, pour au sommet, aller sur Cardaillac.

Je poursuis ensuite vers la route de Latronquière, pour bifurquer vers le centre équestre puis retourner sur Figeac.

Direction ensuite Bagnac..... Je roule à 33-34, après quelques bornes sur l'axe, je dépasse un cyclo qui prend les roues, vent de face, pas un relai, j'embraye donc ;-)

Alors que la vitesse monte, je vois que le collègue s'accroche, à 40 il a du mal puis finis par céder.... Je poursuis ainsi jusqu'à Bagnac.

De là, remontée vers Montredon, puis Livinhac, et retour bien mené sur Capde par l'axe.

82 bornes à 30.5 pour 850 de déni.

Janvier 2015.......

Dimanche 4 : Récup active, 1h HT i1.....

Samedi 3 : Solo rythme...

Pom pom pom, je pars vers Decaze, puis bifurque direction Combes. Montée correcte, je redescend sur Firmi, puis rejoins Decaze pour monter les Estaques.

Après avoir rejoins Livinhac, direction Bagnac, d'où je pars sur Figeac, puis Faycelles.

Retour par la madeleine.

75 bornes à 30.2 pour 680 de déni.....

Vendredi 2 : Force en bosses.....

Après la belle sortie d'hier, et compte tenu du temps magnifique, comment résister ?

Ca pique, il fait -2° au départ. Pas chaud, mais le soleil réchauffe l'atmosphère !!! Direction Figeac, les sensations sont bonnes, au programme un peu de force dans les bosses aujourd'hui. Montée 22-23 sur 53/19...... La même chose en rejoignant Planioles, pour partir sur la route de Gramat et monter la côte de Bonhomme, toujours en force.......

En haut, je bifurque vers Assier, puis Livernon, en roulant plus cool, afin de récupérer.

Grèzes me permet de rejoindre la vallée du Célé à Brengues, puis par Boussac je rejoins Faycelles, la Madeleine et la maison.....

80 bornes à 28.5 pour 1050 D+

Janvier 2015.......Janvier 2015.......Janvier 2015.......

Jour de l'an : The First One......

Première sortie de l'année, avec du soleil et du froid. Pas bien grave, c'est top de profiter de la solitude d'un premier de l'an. Je n'ai croisé qu'un cycliste aujourd'hui.

Bref, tour sympa, et surtout de bonnes sensations au guidon de ce fantastique BMC SLR 01 ;-)

Je suis donc allé vers Vivier puis Aubin, Cransac et la côte d'Auzits......

Firmi puis la côte de Combes, afin de rejoindre l'axe puis Montredon. Bagnac puis Figeac et retour par Faycelles.

104 bornes à 30.3 pour 960 de déni......