Vendredi 31 : Une dernière pour finir le mois !

Petit tour rapide ce midi vers le pont des 3 eaux, Asprières, puis Gleyze, ( Cyril a encore mis la barre haut pour que je m'amuse quelques temps avant de choper le KOM.... ) et retour par Bouillac et l'axe.

37 bornes à 29 pour 450 de déni.....

October MTS

Jeudi 30 : Sortie courte.....

Toujours un beau soleil venté par ici...... J'en profite pour partir faire un tour afin de tester la nouvelle selle qui équipe the bike.

Pas déçu, de toutes façons c'est la même forme que la précédente, seul les matériaux changent. RAS donc, si ce n'est un poil de confort en mieux, et 2 mm de hauteur en plus, soit une HS de 77 cm pile-poil, que je conserve ainsi.

Balade donc vers la Madeleine, puis Ambeyrac, avant de remonter vers Ols, KOM sur la côte de 3 bornes à 6%.......

Retour par Villeneuve et la vallée de la Diège. Sortie de 50 bornes à 29.7.

Sensations moyennes :-((

 

Mardi 28 : Solo rythme......

Oh, rien de bien extraordinaire pour aujourd'hui, juste l'envie d'aller rouler un peu ce midi, alors départ cool cool par la Diège, puis je remontes sur Asprières, et les Albres.

Cela me permet de rejoindre Viviez, où je me mets en mode TT, en veillant à conserver une bonne cadence de pédalage. Première partie jusqu'au croisement de Livinhac avec vent favorable : je suis à 45-50..... Après la tournée de Penchot, le vent passe trois quart face : je me cale à 38-39-40.......

Au final, Viviez-Capde à 41.5, le SLR a une excellente stabilité et sa rigidité latérale est agréable car retransmet chaque coup de pédale sans aucune perte de rendement.

45 bornes à 31.7 pour 450 de déni....

 

UPGRADE DU SLR 01 : Antares R3 braided... 165 grs

 

 

Lundi 27 : HT 1h récup active

 

Dimanche 26 : Solo... Soleil... Plaisir...

Après la longue sortie d'hier, je pars pour une balade pas trop longue.

D'emblée je montes sur Capde le haut, assez vite pour réveiller les sensations qui sont mauvaises. KOM à froid...... Je redescend sur Figeac, puis, après être remonté sur Planioles, rejoins le joli village de Cardaillac.

Cardaillac - Village de France

Redescente sur Fourmagnac, puis je rejoins la vallée du Célé par Lissac.

Je rentre par Faycelles puis St Pierre et la madeleine.

63 bornes à 29.6 pour 750 de déni.

 

Samedi 25 : Foncier..... Solo + Sortie club !

Sylvie bossant ce matin, je pars vers 11h..... Cela me permet de partir faire un tour avant de rejoindre les potes du club. Je pars donc vers Villeneuve. Pas de grosses sensations, mais ça avance pas mal malgré la température qui as du mal à monter ce matin. Je poursuis par l'axe vers Foissac, Loupiac, puis la madeleine pour rejoindre Capde..... Première boucle de 42 bornes, 410 de déni à 31,8......

Je m'arrêtes salle Agora pour attendre les amis, et en profites pour me ravitailler au soleil !!! Guy, Gilbert et Thierry arrivent, suivis de peu par Bruno, venu passer le week-end à Capde, sympa de revoir tout ce petit monde.

On pars par l'axe rejoindre Luc, jf et Serge.

Jonction effectuée à Bouillac, ce qui nous permet de monter aux Albres par le Cloup. Chacun y va à son rythme, avec pour ma part une montée à i3 à 16,5 : bien pour la période ! Bruno me rejoins puis on retourne chercher les amis !

Petit échange de bike avec Bruno, qui veut testes les Shamal..... On a le même cadre, mais lui a opté pour du Shim, c'est ce qui me fais le plus drôle, tellement habitué au double tap Sram ! Mais cela ne m'empêche pas de tester les cosmic sur le plateau des Albres, à 40-45. On pars sur Galgan puis Pachins et Drulhe pour rejoindre le plateau des vallons de Maleville..... re-échange de bike, plaisir de retrouver Sram et mes roues..... si réactives et rigides !

On rejoins Compolibat, puis Prévinquières et remontée sur Anglars ( à papa le KOM ;-) ).

Retour par Montbazens, puis en solides relais sur les Albres et Asprières.

Au final, 148 bornes à 27,8 et 2000 de déni....

Octobre 2014 #2
Octobre 2014 #2Octobre 2014 #2
Octobre 2014 #2Octobre 2014 #2

Jeudi 23 : Solo i1 + i2 + i3.......

Toujours une offensive d'air frais, je pars alors qu'il fait à peine 8°...... Brrrrrrrr

En tournant les jambes, je rejoins l'axe et pars sur Decaze, à Viviez, le soleil aidant, je monte sur les Albres, je m'applique dans la gestuelle à i2, à 20-21.....

Descente sur Asprières, puis montée i3 sur Gleyze ( KOM pour 1"...... ) et redescente sur Capde....

42 bornes à 30.5 pour 600 de d+

 

Mercredi 22 : Premiers frimas :-(

Hop-Hop-Hop, un aller retour à Villeneuve pour débloquer la machine, du mal à me mettre dans le rythme, avec pourtant un temps correct sur la vallée de la diège.....

Puis du roulottage jusqu'à Villeneuve, et retour.

43 bornes à 30 et 450 de déni !

 

Lundi 20 : Récup active sur HT..... 1/2 h

 

Dimanche 19 : Sortie freestyle...... sun and nice ride !

Pas de bol, je pensais pouvoir faire un petit tour avec les potes, les titis en ont voulus autrement.....

Sortie rythmée, plus en cannes qu'hier, toujours un gros kiff sur le BMC.

Sortie vers Decaze, Bagnac, Linac puis Figeac, et retour par Béduer et la vallée du Lot à partir de St Pierre.

83 bornes à 30.5 pour 900 de déni.

 

Samedi 18 : Foncier solo vers le causse de Livernon.....

Avec un rendez-vous cet après midi à la concession, je n'ai que quelques heures pour aller rouler ce matin. Je pars donc vers Figeac, afin de rejoindre Planioles, puis Camburat. Jambes correctes, mais puls en haut, la fatigue de cette grosse semaine au boulot se fait ressentir, du mal à prendre l'air comme je le souhaite..... je roule en dedans.

Avant d'arriver à Fons, je monte vers la route de Lissac ( KOM ;-)) et rejoins Reyrevignes, puis repart vers Livernon.

Direction ensuite route de Grèzes, puis Espédaillac.

Je rejoins la vallée du Célé à Marcilhac..... puis retour sur Figeac, et Capde par Faycelles.

110 bornes, 1100 de D+ à 30.8

Un immense plaisir au guidon du SLR 01, vraiment bien posé dessus, un rendu extraordinaire, un pur coursier, terrible !!!!

October MTS

Octobre 2014 #2Octobre 2014 #2
Octobre 2014 #2Octobre 2014 #2
Retour à l'accueil