Samedi 1er : 1 heure de home trainer..... Sylvie ayant la grippe, et moi même ayant une bronchito-grippette, 1 heure donc en vélocité afin de tourner les jambes plus que de forcer......

Dimanche 2 : sortie "grippe"......

Et oui, après Raphaël, Alycia et Sylvie, il falllait bien que je tombe malade à mon tour.... Nuit pourrie avec des frissons et donc certainement de la fièvre, ce matin j'ai passé la matinée au lit, et une toux très pénible me prend les bronches.

Ceci dit, vu le soleil, ce serait un crime de ne pas aller rouler.

Je pars avec le supersix, afin de valider par la même occasion le réglage de la selle.

Tour classique vers Figeac, belle montée tout de même, puis Planioles, le Drauzou puis remontée vers l'aiguille ( KOM au passage ). Ensuite je pars vers Bagnac, Livinhac et retour par l'axe.

80 bornes à 28.8, bonnes sensations sur le vélo, moins au niveau des bronches, j'ai enfin bien récupéré musculairement. Donc vais pouvoir aborder la suite avec de la fraîcheur !

Mars 2014 # 1
Mars 2014 # 1
Mars 2014 # 1
Mars 2014 # 1

Mercredi 5 : Reprise compliquée......

Le physique en a pris un coup, j'ai du mal à récupérer de cet épisode grippal, malgré tout, les jambes répondent pas trop mal, le reste suis comme il peut.

1 heure de HT, 2 sets force en pyramidal, puis vélocité.......

Jeudi 6 : On the road again......

Les jambes toujours moyennement en forme, je pars pour un tour au soleil fort sympathique du reste par Figeac, Bagnac, puis Montredon, Livinhac et retour par l'axe..... Du classique quoi pour 55 bornes à 29.5......

Mars 2014 # 1

Samedi 8 : rythme au soleil ......

Après un début de mois mi-figue, mi-raisins marqué par une grippo-bronchito-paenforme, je reprend peu à peu le moral, même si je suis fatigué.

Je vais donc reprendre quelques intensités petit à petit, d'autant plus que le soleil semble vouloir s'installer pour une paire de semaines.

Pour aujourd'hui donc, sortie "de base" : l'axe de Decaze jusqu'à Livinhac, la côte se St Santin..... sans sensations...... puis St Constant, Maurs, retour sur Figeac, Planioles et retour par Faycelles.

Sortie rythmée, sensations meilleures sur le final.

92 bornes à 29.5......

Mars 2014 # 1
Mars 2014 # 1Mars 2014 # 1

Dimanche 9 : endu solo les 2 vallées ......

Toujours un temps printanier ce matin, qui m'incite à aller voir du paysage vers les vallées du Célé, et du Lot, boucle classique des 2 vallées en mode endu, avec un vent fort et pénible...... usant.

Sortie ensoleillée de toutes façons, et 112 bornes à 30.6.......

Mars 2014 # 1

Lundi 10 : en mode "récup" ......

Après un week-end pendant lequel j'ai bien repris l'entrainement, pour aujourd'hui, petite sortie entre midi et deux en mode récup, afin de bien tourner les jambes histoire de détendre au max les muscles.....

44 bornes donc : l'axe jusqu'à Viviez, les Albres et retour par les 3 eaux...... 28.5 de moyenne, mais là n'est pas le sujet !

Mercredi 12 : rythme et fractionné ......

Avec ce beau soleil et la forme qui revient, belle sortie ce matin de 70 bornes, vers Villeneuve, de très bonnes sensations et montée de Villeneuve à 24.5, petit tour vers Villefranche, remontée par la gare de Villeneuve avec le KOM au passage, et gentil retour par Asprières, Bouillac et l'axe. 30.2 de moyenne..............

Jeudi 13 : Récup et vélocité sur home trainer......... histoire de tourner les jambes.................

 

Samedi 15 : rythme avant le boulot ......

Alors que je bosse cet aprèm, ce matin, je profite du soleil pour aller faire un peu de rythme. Il ne fait pas chaud, échauffement progressif en montant sur Faycelles. Par la vallée du Lot, je rejoins Cajarc, puis par les rives, Larnagol.

Je remonte ensuite sur Limogne, depuis Cenevières, l'occasion de faire un peu de seuil en i2/i3...... KOM au passage, puis redescente sur Cajarc et retour à Capde en mote TT par la madeleine, à 35/40.

100 bornes à 30.5, belle sortie tempo !

Mars 2014 # 1

Dimanche 16 : avant le boulot ...... BIS.....

Après midi au taf, ce matin, je sors afin de tourner les jambes et surtout pour m'oxygéner l'esprit.....; De la bruine et du vent, ça change du beau temps de ces jours passés.

Jolie boucle par figeac, Planioles puis Cardaillac, avant de repiquer vallée du Célé et en finir par Faycelles, St Pierre et la madeleine.

70 bornes à 28 avec des intensités en bosses.

Mars 2014 # 1
Retour à l'accueil