Samedi 1 : Première session du mois dans le garage...... Grrrrrrrrrrr........ Bref, plutôt que d'aller se tremper ( beaucoup de flotte today ), 1 heure de HT, récup et vélocité !

Dimanche 2 : Solo foncier..... GF2....

Après un samedi inside, même si le temps est humide, c'est avec grand plaisir que je vais rouler ce matin...... Une pluie fine m'accompagne jusqu'à Figeac, sensations bof bof, certainement les traces des sessions des jours passés.......

Pagraaaaaaave, je poursuis ma route sur Planioles, Camburat, et file sur Le Drauzou. Je croise les gars de Figeac, j'y vois Julien et Thierry..... Je poursuis, ce matin je veut faire du long..... Je reprend la vallée du Célé, et la redescend en passant Corn puis Brengues, Marcilhac sur Célé, et je tourne à droite à Cabrerets.

C'est la première fois que je passe par là, en direction de Sabadel Lauzès. Route sympathique, étroite, en faux plat montant..... J'ai le KOM à 29.6 mais personne ne s'y est vraiment énervé..... j'y reviendrai avec le super six ;-)

En haut de la montée, je tire à droite, direction Grèzes..... C'est la route qui viens de Cahors..... De longs bouts droits, pas folichon, un brin usant !

Je prend mon mal en patience, passe Grèzes, et redescend sur Boussac. Retour par Faycelles puis St Pierre Toirac, et la Madeleine.

142 bornes à 29.6....... et validation du GF2 sur STRAVA.....

Février 2014 - Pt. 1
Février 2014 - Pt. 1

4 & 5 : Grosse session indoor ( le temps me manque aujourd'hui...) de Gimenez i5 / i2..... trois quart d'heure dur dur....... pour Mardi.

Mercredi : récup et vélocité.

 

Jeudi 6 : Sortie pépère + 1 set i5 ...

Après une matinée au boulot, je pars vers la pont des 3 eaux..... sensations moyennes, les jambes autour du cou, j'en prend mon parti et pars "en balade"...... ça va durer jusqu'à Asprières où ça se débloque un poil..... Aux Albres, je descend  sur Viviez, puis direction Livinhac avant de rejoindre Montredon.........

De là, je lance la machine un petit coup quand même et monte sur St Jean Mirabel puis le Couquet.... KOM au passage..... avant de redescendre à la maison.

58 bornes 2h05.

Février 2014 - Pt. 1

Samedi 8 : Mauvais temps et pas le temps.... 1 heure de HT, 3 sets 30/30 PMA...

Dimanche 9 : endu de force...

Aujourd'hui, c'est le bide sur les talons que je pars, mal dormi, le petit déj m'est resté sur le bide ! Ca va durer bien 2 heures durant lesquelles je n'ai pas de bonnes sensations.

Ceci dit, peu à peu les sensations reviennent. Joli tour donc, en passant par Decaze, Firmi, Combes, puis Livinhac, Bagnac pour rentrer par Figeac, Montredon puis Lissac, Faycelles, Toirac et retour par la madeleine.

Pas mal de vent par contre, ce qui a le don de m'énerver, mais un temps correct et surtout des températures presque printanières.

121 bornes, 3h58......

Février 2014 - Pt. 1

Mardi 11 : Actifed ride...

Malade depuis hier, j'ai chopé froid....... C'est donc une petite sortie pour tourner les jambes que je fais ce jour.

Direction donc, vent de face, vers Villeneuve.... demi-tour et je rejoiuns le pont des 3 eaux, remontée sur Asprières, puis le Fraysse, avant de rejoindre Capde par Lieucamp et la vallée de la Diège.

55 bornes pour 1h58, petit déni...... 700 de d+....

Jeudi 13 : Toujours un peu HS, 1 heure de HT en tentant 10 sets de force en pyramidal...... quelle suée.......

Rebelote vendredi 14 avec 1 heure de vélocité entrecoupée de sprints assis en hyper vélocité....

 

Samedi 15: 1 h solo + sortie club...

A vrai dire, en partant je ne sais pas trop où vont me mener mes jambes...... pour une fois, chose qui est rare vu mes dispo l'après midi, je vais essayer de rejoindre Guy et les potes du Club à 13h..... Ayant une heure devant moi, je pars sur Asprières, montée au train..... Redescente sur le pont des 3 eaux, d'où je monte sur Naussac par la route du cimetière, 2-3 bornes à 7% que je monte à 17, pas top, j'ai toujours les bronches en vrac, et les efforts un peu appuyés me brûlent les poumons...... on fera mieux la prochaine fois !

Ceci dit, je prend le KOM au passage...... Cyril est sur le coup, je devrait pas longtemps le conserver.....

Je redescend sur Capde, et retrouve Guy, et Raymond comme d'hab !

Il commence à pleuvoir, mais bon, on est étanches !

La suite de la sortie nous mènera sous la pluie, à Cajarc, avec de belles parties de manivelles, puis Larnagol, Marcilhac, retour sur Figeac et Capde par la nouvelle route de la déviation du Couquet.....

Au total : 115 en 4h05

Février 2014 - Pt. 1

Dimanche 16 : sortie cool cool... encore de la flotte...

A VENIR

Février 2014 - Pt. 1
Retour à l'accueil